Paris sportif hockey : les bases pour bien parier sur ce sport

Pronostic Hockey

Bienvenue sur notre page dédié aux paris sportif hockey ! Envie de varier les plaisirs par rapport aux nombreux sites de pronostics football ? Ici, vous trouverez des conseils et astuce paris sportif hockey, pour générer plus d’argent grâce à vos futures mises. Pour bien débuter, nous allons nous intéresser aux divers paramètres qui devront être pris en compte, avant de réaliser un pari hockey : power-play, forme des gardiens, loi des séries, voici quelques pistes de réflexion qui pourront vous aider à devenir un bon parieur.

Pour bien parier sur le hockey, profitez des power-play pour battre le bookmaker

Parier sur le hockey nécessite bien entendu de connaître les règles de ce sport. Celui-ci se joue à 5 et, tout au long du match, des joueurs seront mis « en prison ». C’est ce que l’on appelle des power-plays. On estime que lorsqu’une équipe souffre d’un joueur en moins, les chances pour l’équipe adverse de marquer sont plus grandes.

De ce fait, en tant que parieur, vous devrez vous montrer réactif. C’est vrai, il faut parier sur votre équipe favorite avant la reprise de cotation du bookmaker. En effet, de cette manière, vous bénéficierez d’une cote en faveur des joueurs. Voici notre première astuce paris hockey.

Avant de parier sur le hockey sur glace, prenez connaissance de la forme des gardiens

Les gardiens sont en quelques sortes les piliers du match. De ce fait, il est absolument essentiel de connaître leur état de forme physique, avant de réaliser un paris sportif hockey. Bien sûr, vous avez tendance à parier sur votre équipe de cœur. Toutefois, si son gardien est actuellement dans une mauvaise passe, nous vous conseillons de vous abstenir. De plus, avant d’effectuer un pari, il serait bon de prendre connaissance du pourcentage de tirs bloqués lors des précédents matchs. Rassurez-vous, si vous ne parvenez pas à établir des prévisions, il existe de très nombreux sites de pronostic hockey sur glace qui pourront vous aider.

Comment parier sur le hockey ? Faut-il prendre en compte la loi des séries ?

La loi des séries colle parfaitement à une saison de hockey. En effet, au cours d’un tel championnat, les matchs s’enchaînent et la forme physique des joueurs est mise à rude épreuve. De ce fait, une équipe au top en début de saison peut essuyer de nombreuses défaites à la fin de la compétition. Toutefois, il est difficile d’anticiper aussi, la loi des séries ne doit pas guider entièrement votre prono hockey sur glace. Prenez en compte les facteurs que nous avons énoncés précédemment, afin de parier sur le hockey sur glace de manière efficace.

Découvrez nos autres articles ici :

Menu